mercredi 13 juin 2012

Rapport sur les roues

Christophe à fait quelques sorties avec ses roues. Voici ce qu'il avait à dire:

 Salut Guillaume!
 
J'ai fait 3 sorties jusqu'à date avec les roues, dont une de 80km. Rien de bien méchant ni de gros volume, mais juste assez pour les mettre à l'épreuve et vraiment, je suis impressionné par leur qualité! Elles sont rigides et il n'y a aucun flou en virage. Ça m'a fait réaliser que les roues Shimano sur lesquelles je roulais jusqu'à présent étaient un peu molles, ce dont je ne m'étais jamais vraiment aperçu, à défaut d'avoir un meilleur point de comparaison ;) En plus, elles sont un peu plus légères et assurément plus aérodynamiques! Et que dire du fini des moyeux... Impeccable.
 
En tout cas, je te remercie pour ton temps & pour les superbes roues que tu m'as monté.
Au plaisir,
Christophe
 
Puis il a fait une course :
À part ça, je tenais à te mentionner que les roues ont fait leur première compé hier, dans un critérium à St-Augustin. Je ne sais pas si ce sont les roues ou si c'est psychologique, mais je me sentais parfaitement en confiance dans les virages et ça a bien été tout au long de l'épreuve. J'ai aucune idée de combien de tours on a pu faire sur la petite boucle du parc industriel, mais les roues ont encaissé relance après relance sans broncher. Ce sont définitivement mes roues favorites maintenant!

Bonne soirée,
Christophe
Merci Christophe pour ces rapports de performances et bonne saison estivale.

Aucun commentaire: