lundi 1 août 2011

Vélo Cargo Partie 2 / Cargo bike part 2

Pour le billet de ce début de semaine, peu de texte, plus d'images

Heures de travail samedi : 7:00 à 23:00 moins trois heures pour manger et un enterrement =>13h
Heures de travail dimanche: 6:30 à 17h00 moins une heure pour manger et passer le balais =>9.5h
Total : 22.5 heures


Il doit y avoir au moins 1 kilomètre de soudure sur ce cadre! Hahaha! Sérieux, au moins l'équivalent de trois vélos normaux. C'est un peu plus complexe que prévu mais, j'adore ce projet.


For this week entry, little text, more pictures.


Work hours on Saturday : 7:00 to 23:00, minus three hours to eat and a burrial =>13h
Work hours on Saturday : 6:30 to 17:00, minus one hours to eat and to cleanl =>9.5h
Total: 22.5 hours

There is at least one mile of welding on this frame! Hahaha! Seriously, I think there is the amount of three frames worth of welding. It's a little more complex than I though it would have been, but I love this project.

 Collant de roues
Wheel sticker
 Moyeu à vitesses interne Nuvinci
Nuvinci IGH
 Gabarit de montage ghetto, mais efficace
Ghetto jig, but efficient
 Les plateformes sont en place
The sideloaders are in place
 Il fait noir à 23:00
It's dark at 23:00
 De la place pour quatre saccoches
Room for four panniers
 Pas d'interférences avec la chaine
The chain clears it all
 Vue de profile
Side view
 Détail de l'arrière
Rear end detail
 Vue par l'arrière
Viewed from behind
 Avec l'atelier
With the shop
On voit fréquemment des bateaux ici
We frequently see boats here

Aucun commentaire: