samedi 3 janvier 2009

Musique Golem Music

J'ai trouvé quelque chose de drôle! Golem music ! C'est un groupe de musique juive traditionnelle new school. C'est pas mon genre mais c'est sympathique.

Côté fabrication j'ai été retardé par un rhume violent qui m'a mis sur la touche quelque jours. C'est maintenant réglé. Marc-André est venu cherché ses cadre améliorés et j'ai commandé les pattes de Raoul au laser. Le train arrière de son Norco Kwest sera à 420mm à la place de 455mm.
I found something fun! Golem music! It's a traditional new school Jew music. Not my style at all but it's sympatic.

On the shop side, I was taken out by the flu for a few days but, it's ok now. Marc-André came to get his boosted frames and Raoul's dropouts are ordered from the laser shop. The rear end of his Norco Kwest will be 420mm instead of 455mm.

Aucun commentaire: