dimanche 31 mai 2009

Vélo de ville et outils / town bike and tools

Le premier essai du vélo de Chantale est extrêmement concluant. C'est le vélo le plus stable à basse vitesse que j'ai roulé. Je peux lâcher le guidon à environ 4-5 km/h en montant un faut plat sans crainte!En plus le moyeu Alfine est vraiment top. Doux, rapide et silencieux.

The first test of Chantale's bike is simply amazing. This is the most stable bike at low speed that I ever rode. I can ride without my hands on the handlebar on a slight uphill at 4-5 km/h without fear! Moreover, the Alfine hub is smooth, quick and noise less.

Le vélo de Chantale
Chantale's bike


L'an passé, j'ai récupéré un outil que j'avais fabriqué pour Symbiosis comme projet de fin d'études au CEGEP (je crois que c'est la fac pour mes copains de France). C'est un appareil pour couper les haubans. Je l'ai un peu modifié et il fonctionne très bien.

Last year, I got back a tool that I built for Symbiosis as a end of study project at the CEGEP (kind of a technical school). It is made to miter the seat stays. I did a small modification and it works super well.

Et j'ai aussi le superbe pédalier Profile de 190mm de long pour Jean-Daniel. Du beau matos!


I also have the Profile 190mm crank for Jean-Daniel. This is a super crank!Profitez du beau temps!
Enjoy the nice weather!

Aucun commentaire: