mardi 17 mars 2009

Salon info vélo terminé / Info vélo's done

Le Salon info vélo est passé! Nous passons maintenant aux choses sérieuses!

Nadia a remis la fabrication de son vélo à l'an prochain. C'est en fait une bonne nouvelle pour Jean-Daniel et Jacques qui verront leurs projets livrés plus tôt.

Voici quelques images que j'ai pris. Ce n'est pas beaucoup mais, cette année j'étais seul puisque papa Golem était à Vancouver pour la préparation des Olympiques, donc je ne pouvais pas m'absenter de mon espace. Merci à tout le monde qui êtes venus me voir

The Salon info velo is done! We're back to serious buisiness now!

Nadia delayed her road bike order. In fact that's a good news for Jean-Daniel and Jaques who'll see their project done earlier.

Here's a few pictures I took. It's not much but I was alone this year because papa Golem was in Vancouver to work for the olympics, so I could not get away from my booth. Anyway, thanks to everybody that came to me.

Une belle remorque de Kargoo toute faite au Québec
A nice trailer from Kargoo made in Quebec
Une soudure épeurante avec de l'undercutting sur la soudure de droite et un mauvaise position du tungstene sur la soudure de gauche. Je ne vous dirai pas qui fait ce vélo.
A scary weld with undercutting on the right weld and a bad tungsten position on the left one. The name of the manufacturer will not be told to protect the guilty.

C'est un garde chaine spécial Golem en acier inoxydable
A custom Golem chainguard made from stainless steel

La nouvelle peinture d'Hélène
Helene's new paint job

Le vélo de ville de Chantale
Chantale's city bike

Le kiosque Golem
Golem's booth






Aucun commentaire: