jeudi 17 mai 2012

Nouveau casque / New helmet

J'ai 'gagné' un casque Giro Hex à l'encan de l'association régionale de Vélo de Montagne Québec Chaudière Appalache. En fait je l'ai payé et c'est un don pour le développement du circuit de courses régional que j'ai d'ailleurs écumé entre mes 13 et 28 ans. Si l'année prochaine je ferais le don d'un cadre est-ce que vous seriez intéressés à miser dessus?

I 'won' a Giro Hex helmet a the regional association Vélo de Montagne Québec Chaudière Appalache auction. In fact I paid for it and it's a donation for the regional race circuit on which I ripped from 13 to 28 years old. Maybe next year I'll give them a frame for auctioning, would you be interrested on bidding on it?

Personnalisation de mon nouveau casque
Customizing of my new lid 

Aucun commentaire: