vendredi 15 janvier 2010

Péril sur la glace / Peril on the ice

En fouillant sur le ouèbe l'autre jour et j'ai retrouvé cette photo de moi. Moi je suis sous le canot... j'ai été quitte pour quelques ecchymoses.

Pour les non-inités, à Québec quelques personnes font du canot sur le fleuve Saint-Laurent à moitié gelé. Suiviez le lien pour quelques images, ça vous donnera une bonne idée. Si vous voulez un aperçu c'est comme faire du canot, de la course à pied, du vélo de montagne et du rugby en même temps! J'en ai fait pendant trois ans avec Eric Boudreault, Benoît Simard, Mario et  Louis avec Bagel Tradition'l.

I was browsing the web the other day and I found this picture of me. I'm under the ice canoe... I got a few bruises but I finished the race

For those who don't know, here in Quebec City, we are crossing the half frosted Saint-Laurent river on special canoe. Follow the link for a few picture, you'll have an idea. If you want to know how it is, it is like rowing, trail running, mountain bike and playing rugby all together! I did this for three years with Eric, Ben, Mario and Louis with the Bagel Tradition'l team.


4 commentaires:

Jonathan Boucher a dit…

Comment t'as aboutit la ?
J'espère qu'El Ben t'as pas marché dessus avec ses crampons !

Guillaume a dit…

C'est une longue histoire... Ben m'a pas marché dessus mais moi j'ai tappé sur lui pour qu'il se taille! Ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs et par chance sinon on aurait manqué la touche de Lévis

Jonathan Boucher a dit…

haha bien belle photo en tout cas, j'espère que j'me retrouverai pas dans une situation aussi précaire cette année !

C'est toi qui avait fait le singlespeed de Benito ? je l'ai trouvé très hot !

Guillaume a dit…

Oui c'est moi qui l'ai fait. Ça doit mon sept ou huitième bike qu'il a. Merci!