mardi 23 juin 2009

Cadres de Jean-Daniel et Popo

J'ai reçu les cadres et fourches de Jean-Daniel et Popo en fin d'après midi d' EXOR peinture. Ils sont vraiment très beaux!

Je vais faire le montage en partie demain, jour de la Saint-Jean-Baptiste (je charge temps double les gars) et prendre des belles photos avec Martin si j'arrive à le joindre d'ici la fin de semaine. Sinon ça sera des photos moyennes...

Samedi j'ai également roulé 5 tours de l'isle-aux-coudres (environ 125KM, pas si pire pour un gars avec 400km dans les jambes!) pour le cyclothon relais Jacques Desmeules pour lutter contre la dystrophie musculaire. Avec le copain Marco, Julien et son gars Jean-François en plus d'une bonne cinquantaine d'autres cyclistes. Malgré la température moyenne, ce fut très plaisant. Je n'ai pas de photos... peut-être dans le Charlevoisien...

I got Jean-Daniel and Popo's frames and forks from EXOR peinture this afternoon. They are super nice!

I'll build them up tomorrow and try to catch Martin to get some good pictures. If I can not get hold of him well, the pictures will be average...

This past Saturday I rode 5 loops around the Isle-aux-coudres (close to 125km, not bad for a guy with only 400km in is legs!) for the cyclothon relais Jacques Desmeules pour lutter contre la dystrophie musculaire. With the friends Marco, Julien and his son Jean-François and around 50 other cyclists. Despite the not so good weather I had quite a good time. No pictures though...

Aucun commentaire: