mardi 14 avril 2009

Beaucoup de travail! / Lots of work!

Beaucoup de temps passé dans les ateliers et peu devant mon écran ou derrière la caméra. Voici quelques images des travaux de la fin de semaine et une mise à jour des commandes.

Jacques : J'ai le pédalier 165mm et la fourche est terminée, il ne reste que le nettoyage et la peinture.

Jean-Daniel : Le triangle avant est tacké, les pattes et les bases aussi. J'ai toutes les pièces sauf le pédalier Profile qui devrait arriver cette semaine.

Pierre : Le tube de selle est soudé sur le BB et les bases sont tackées sur les pattes. J'ai toutes les pièces mais le Campy Veloce n'est disponible qu'en noir cette année.

Ludovick : Il y a une certaine rupture de stock des moyeux Ultegra chez mes fournisseurs habituels. J'ai fait quelques demandes ailleurs et devrait pouvoir monter vos roues pour le début de la semaine prochaine. Désolé pour le petit délai. Les jantes DT , au premier coup d'oeil, sont de très belle qualité.

A lot of time spent in the shops, not much in front of the screen or behind the camera. Here's a few pics of this week end work.

I will not translate the customer's update since they are all french Canadian. But, the DT swiss rims I got for Ludovick are quite nice!

Bases et pattes de Jean-Daniel
Jean-Daniel's chainstays and dropouts

Le profile de la fourche de Jacques, 65mm de rake
Jacques's fork side view, rake 65mm


Vue de face
Front view
Le triangle avant de Jean-Daniel
Jean-Daniel front triangle

Le tube de selle, le BB, les bases et le pattes de Pierre
Pierre's seat tube, BB shell, chain stays and drop outs

Aucun commentaire: